Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.

Partagez
 

 AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anonymous
Invité
Invité




AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. Empty
MessageSujet: AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky.   AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. EmptyMer 20 Fév - 11:29



Aïda Blue River


J'aime parcourir les plages qui s'étendent à l'infini, j'aime me coucher sur le sable mouillé et m'y endormir. J'aime passer des heures à regarder les étoiles se perdre dans l'immensité du ciel. J'aime faire l'amour à Caleb sous ces mêmes étoiles, qui nous éclairent de leur douce lumière. J'aime y rencontrer des personnes nouvelles, que je ne pourrais jamais connaître dans la réalité. J'aime leur parler, rire et pleurer avec elles. Putain, que ce monde est magnifique, mais putain qu'est-ce qu'il est dangereux. Je crois que j'y resterais bien pour toujours si je pouvais.


Je recherche...

Je suis ouverte à toutes les propositions, des relations plutôt simples et sans prise de tête aux liens ambigus et compliqués. Je recherche aussi un(e) meilleur(e) ami(e) pour Aïda, des personnes avec qui elle pourrait faire la fête, quelqu'un qui l'intriguerait, quelqu'un avec lequel Aïda ferait les 400 coups,... Si vous avez des idées, n'hésitez pas, je suis ouverte à tout. ;)
Mon caractère...

CÂLINE / BORDÉLIQUE / RIGOLOTE / FRANCHE / SOURIANTE / LUNATIQUE / AMUSANTE / IMPULSIVE / RÊVEUSE / MALADROITE / INSPIRÉE / GRINCHEUSE / COURAGEUSE / TÊTUE / ATTENTIONNÉE / CURIEUSE / ATTENTIVE / EXCESSIVE


fiche créée par sweet peach.


Dernière édition par Aïda B. River le Jeu 28 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. Empty
MessageSujet: Re: AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky.   AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. EmptyMer 20 Fév - 11:30



i'm so happy 'cause today i found

my friends, they're in my head.


F. "Barbie" Nash
ft Jasmine Sanders
Amitié en ce paradis perdu ϟ J'ai rencontré pour la première fois Barbie au Wasteland. Lorsque je l'ai vu écrire dans un petit cahier, elle m'a tout de suite fait penser à moi. Alors je suis allée l'aborder et on s'est tout de suite bien entendues. J'ai eu l'occasion de la recroiser plusieurs fois, et même si pour l'instant cette amitié reste irréelle (vu qu'on ne se voit qu'au Wasteland), elle commence à compter à mes yeux.
icon from lj
AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. Hollowart_js006_0

AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. 027
Augustin P. Cromwell
ft Alban Blondiaux
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
icon from lj

prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
icon from lj
AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. 2larfas

AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. 2larfas
prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
icon from lj


Dernière édition par Aïda B. River le Mer 20 Fév - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. Empty
MessageSujet: Re: AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky.   AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. EmptyMer 20 Fév - 11:30

A vouuuuus :abriti:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. Empty
MessageSujet: Re: AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky.   AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. EmptyMer 20 Fév - 11:59

J'ai pas d'idée mais j'aime ta bouille alors je voudrais bien un p'tit lien siouplait m'dame AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. 3602195817
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. Empty
MessageSujet: Re: AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky.   AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. EmptyMer 20 Fév - 12:20

OWI AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. 2109348208
J'vais lire de ce pas ta fiche et après j'te mpotte♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. Empty
MessageSujet: Re: AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky.   AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. EmptyLun 25 Fév - 8:14

AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. 4153354820

J'veux un lien, que ce soit avec Naeem ou alors Neo
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. Empty
MessageSujet: Re: AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky.   AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. EmptyLun 25 Fév - 20:42

Avec plaisir AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. 2548726052
tu peux me décrire vite fait tes deux persos si ça ne te dérange pas? Et après on s'fera un lien qui roxe du poney :lapin:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. Empty
MessageSujet: Re: AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky.   AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. EmptyMar 26 Fév - 6:31

oh oui j'te décris ça, ma belle

neo lui, en gros, c'est un connard fini. c'est le genre de mec qui te baise et puis qui s'ignore ensuite. il vient de nanterre, il est à londres depuis quelques années déjà. Il est gave accro à sa « soeur » qui est en fait la fille de sa belle mère, et il se la fait bien souvent, quand il est bourré ou alors complètement pété. c'est le genre de mec qui se fout carrément du peuple, qui prend ce qu'il veut, qui fait ce qu'il veut, et ça peu importe c'que ça peut faire comme répercussion chez les autres. il est mécano sinon.

naeem naeem, lui, c'est un peu plus particulier. il a grandi en cote d'ivoire, et disant qu'il y a pas trop vécu de trucs chouettes. il a fait parti des rebelles là bas pendant quatre années, après un kidnapping, et il a buté pas mal de gens ; on lui a carrément fait un lavage de cerceau. naeem est doux pourtant, et il a fui, pour ensuite aller chercher son frère, et foutre le camp à paris. il est doux, il croit aux esprits, en dieu, à la voix de ses ancêtres, et il prédit l'avenir des gens grâce à tout ça. mais en même temps, il a une bête en lui, celle de la guerre, des rebelles, et un côté pas mal violent et sauvage. il est plutôt instable. sinon, il a besoin de suivre quelqu'un, et c'est pour ça qu'il est avec les beatles ; sinon, il a l'impression qu'il pourrait mal tourner. il est liseur de bonnes aventures au Bazzart des Curiosités et puis il y classe des livres.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. Empty
MessageSujet: Re: AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky.   AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. EmptyMar 26 Fév - 19:08

Je dois dire que j'ai eu un coup de coeur pour Naeem syncope
J'aimerais beaucoup partir sur du positif, voire carrément sur une forte amitié. Je ne sais pas si ça te dis. J'imagine déjà la scène: les deux assis côté à côte, au bout du monde, du Wasteland, les pieds pendant dans le vide. Ils se sentent bien pourtant car ils savent qu'à cet instant ils ne sont pas tout seuls; ils savent que quelqu'un est là pour les empêcher de basculer dans le vide.
T'en penses quoi? AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. 456023687 Après je ne sais pas trop si ça correspond à Naeem (j'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de lire sa fiche :lol: )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. Empty
MessageSujet: Re: AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky.   AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. EmptyJeu 28 Fév - 18:24

Tu aimes me faire l'amour ??? AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. 367812528

BEURK !!!!!! AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. 2975105902


Moi, j'ai envie de t'embêter en faite :laallala: :mwaha:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. Empty
MessageSujet: Re: AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky.   AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. EmptyJeu 28 Fév - 20:03

C'est pas de ma faute si t'as pris le même nom que mon chéri banane! AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. 2770040931
(d'ailleurs, j'vais changer ça pour qu'il n'y ait pas de confusion ^^)

J'aime quand on m'embête, surtout lorsqu'on a des bonbons aussi appétissants dans son profil :ouhweh:
Des idées, des envies? AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. 456023687
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. Empty
MessageSujet: Re: AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky.   AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. EmptyJeu 28 Fév - 20:42

On construit un univers en bonbon et on fait des enfants ? Pervers
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. Empty
MessageSujet: Re: AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky.   AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AÏDA ∆ 'scuse me while I kiss the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AÏDA ♦ all I wanna hear is the message beep.
» IAN ◘ kiss the rain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: Archives fiches (liens, sujets, scénars, présas...)-