Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.

Partagez | 
 

 clique, et j'te fais un strip tease.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
PEPI
Invité




MessageSujet: clique, et j'te fais un strip tease.   Lun 28 Jan - 19:41


(c'était une blague, honhonhonhon)
:rawr: (rien que pour ça, j'vous vénère. ) bon ! pour faire bref, j'compte m'inscrire très très trèèès prochainement sur le forum (j'vous épargne la déclaration d'amour hein, j'préfèrerais éviter de passer pour une psychopathe en pleine crise névrotique), mais pour ça, j'aurais bien aimé avoir quelques liens dont, principalement, un lien "amoureux" (officiel comme officieux) et des frangins/frangines ou cousins/cousine. pour le personnage, je comptais prendre un gars, mannequin dans le genre de ed hayter, dennis droemer, will higginson ou plus largement francisco lachowski (en somme, un beau gosse "banal" sans fringues extravagantes, sans tatouages, sans crêtes sur le crâne ou je ne sais quoi d'autre). il s'assumerait gay, mais ne supporterait pas de s'afficher en public ou de traîner avec des pédés hystériques. je le voyais bien aussi comme quelqu'un de stable financièrement (même si le revenu est modeste), lucide, prosaïque et attaché à tout ce qui touche de près ou de loin à l'économie et à la politique. pour autant ce serait un bon gars, drôle, honnête, touchant. mais avec un caractère de cochon, un râleur, un casse-tête ambulant qui change d'avis comme de chemise. (bon après, le caractère peut toujours changer, j'aime bien m'adapter aux partenaires ) et enfin, je le voyais bien d'origine française, avec gabin, léo, raphaël, tanguy ou un prénom du genre, avec des parents galériens, fumeur de pétard et adepte de musiques gitanes, de t-shirt tâchés et de cheveux gras (un cadre familial qui, en somme, contrasterait avec son image à lui).
voilou ! et au passage, les avis sur le personnages sont les bienvenus :pac: j'en viendrais d'ailleurs certainement à changer d'idées ou à rajouter, modifier des détails dans le caractère. *pô chiante du tout la miss, ouaip*
en tout cas, merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« If The Kids Are United »

Londres

→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: clique, et j'te fais un strip tease.   Mar 29 Jan - 0:09

Hiiii bijour, bijour!

Ouiii Ed Hayter

Ça fait zizir que TW te plaise :3

Pour des liens... Je mets à dispo Maksim pour un cousin, par exemple. Maks a coupé les ponts avec sa famille, et le fait de découvrir un cousin, ça pourrait plus le faire chier qu'autre chose. Néanmoins, il faut savoir que Maks a été élevé par sa tante, et qu'il n'a jamais pu retrouver sa mère. On peut peut-être jouer là-dessus? Ton perso serait le fils du frère de la mère, un truc du genre, et il en saurait plus sur la mère de Maks que Maks lui-même. Ça peut créer un lien assez chelou, surtout si, à la base, ils ne s'aiment pas?

_________________
je veux atteindre le nirvana

on peut passer sa vie à sombrer. ce n'est pas une condition stable à laquelle on parvient, juste un état de chute permanente. - nick flynn.

(code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: clique, et j'te fais un strip tease.   Jeu 31 Jan - 4:38

bonsoir toi
déjà, ça fait plaisir que tu débordes d'idées pour le forum et puis que tu l'aimes, quoi. et que tu veuilles y ramener tes fesses donc ouais, si tu veux des liens, peu importe, tu peux tout avoir avec moi, j'suis pas du genre compliqué, même que j'aime ça, des liens, j'en mange à tout va, tu vois. J'ai neo et naeem, ici. si t'as envie d'un truc pas mal compliqué et amoureux, j'peux te proposer mon neo, un gros con avec la tête de dawid, et ouais, carrément con. il se tape sa belle-soeur, la fille de sa belle mère, depuis quelques mois, quand il est carrément bourré, et puis il la veut puissance mille. mais j'le vois bien avoir une relation, à l'extérieur de ça, histoire de le faire encore plus mauvais garçon, tu vois? donc ouais, si t'as envie de ça, que ça te donne des idées, que ça te donne envie de frétiller, vas y on en dispute :=P:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: clique, et j'te fais un strip tease.   

Revenir en haut Aller en bas
 

clique, et j'te fais un strip tease.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soir du mariage [soirée streap-tease]
» Easter's production.
» Parfait petit gage... [PV]
» oh, my love † 25.02 20:25
» Une vielle qui a le feu aux fesses [Mission C] (PV Aoji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: Archives « en plus » (flood, invités...)-