Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 cauchemort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anonymous
Invité
Invité




cauchemort. Empty
MessageSujet: cauchemort.   cauchemort. EmptyMer 16 Jan - 16:18

© tumblr.
« moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. »

© KIDD.
Nom Complet / Cosmo Petit-Prince. Une vieille dame à l'orphelinat lui a donné ce nom. Parce qu'il a atteri dans c'lieu de solitude sans pleurer. Juste en ouvrant grand les paupières, d'énormes yeux émerveillés. Le noir avait pour lui des nuances d'arc-en-ciel, le crasse n'était rien qu'pour qu'des scories d'féeries. Comme s'il voyait l'monde au travers des rayons d'lune, le petit prince aux rêves pleins d'étoiles. Âge / dix sept ans. Date de Naissance / une soirée tâchée d'décembre, la nuit la plus froide du monde. Lieu de Naissance / quelque part, vers là bas. Localisation / sur les routes d’Angleterre. Profession ou Études / garçon à tout faire, petit voleur à la sauvette, vendeur de gribouillis. assez pour s'payer des pellicules et d'la fumée à rêver. Situation Financière / poches troués à l'acide de la pauvreté. Orientation Sexuelle / le corps n'est qu'une enveloppe, une carcasse de chair. l'important c'est l'âme. Statut Social / il a du laisser quelques amants éplorés sur la route. mais il fait cavalier seul. Groupe / jefferson airplane Échappatoire / fouineur. Avatar / Conrad Leadley, l'adorable p'tit bout de chose.
Un peu plus sur vous
Signe distinctif / une boucle d'oreille argenté à l'oreille droite qui n'le quitte pas, quand les rayons du soleil la traverse, elle a des allures de super nova. elle brille de milles feu, des éclats d'lumières qu'elle balance aux cieux. / son sourire dévoile ses dents du bonheur, diastème que disent les toubibs, cosmo aime bien ce mot. ça ressemble à diadème. / la peau parsemé de tâches de blondeur, comme une constellation de minuscules défauts qui descend jusqu'au coeur.
Phobie, Manie, Tic / Cosmo ne tient pas en place. toujours en mouvement. il n'aime pas les choses immobiles, ça l'ennuie. les doigts qui pianotent sur un instrument invisible, les bras qui s'mouvent en une chorégraphie effrénée, les pieds qui se balance sur une chaise, les jambes qui tremblent. être statique lui fait peur. c'est l'état des gens qui meurent.
Langue(s) parlée(s) / il parle la langue de la route, langage universel.
Origines / cosmo est un enfant d'la lune. il est tombé sur terre par accident. il ne connaît pas ses origines. pas d'parents. mais pour lui c'est pas important. il sait pas d'où il vient, ni où il va. mais c'est très bien comme ça. la route est son repère.
Religion / cosmo croit aux fées, au druides, au elfes. il n'a pas de livres de prière. lui a le chant du troll.
OPINION POLITQUE / les politiques il n'y croit pas. il en voit pas l'utilité. lui a pas d'pays, pas d'état. pour lui y a pas d'frontières, rien qu'l'univers. les politiques nous enchaînent. la terre n'appartient qu'à elle même.
Modèle, Idole, Inspiration / oh non, il ne fait pas son original, son idole c'est pas l'clodo qui traîne devant le magasin à merveilles, c'est pas la vieille qui prie tous les matins devant l'immeuble où son mari a brûlé. non il ne fait pas son original, son idole c'est bob dylan.
Style Musicale / il a pas d'style musical précis, il aime les chants arabes, le rock indie. le reggae défoncé, l'éléctro sous acides. le classique qui fait planer, le grunge qui fait hurler. la variété française, celle aux mots qui dansent. les vieux chants amérindiens oubliés. ceux créés pour les danses païennes, les soirées souillées.
Musicien favori / la grande, la fabuleuse nina simone qui l'accompagne lorsqu'il passe ses journées à marcher.
Chanson favorite / le vent.
Auteur favori / andersen sans doute. c'était un homme à fées.
Livre favori / Le coeur cousu, sans aucun doute. il ne les oubliera jamais les mains des conteuses, le sable qui croque sous la dent, les gitans qui font tourner la terre en marchant.
Réalisateur favori / Walt Disney. c'était tellement bien avant, avant qu'ça tourne en merde commerciale.
Film Favori / ne vous moquez pas, c'est peter pan.
Devise / Religion is like a penis. It's fine to have one. It's fine to be proud of it. But please don't whip it out in public and start waving it around. And please don't try to shove it down my children's throats.
Objet fétiche / le carnet à rien, le sac en cuir défoncé, les vinyles rayés.
Plus grande peur / mourir.
Plus grand secret / cosmo n'a de secrets pour personne, bien trop franc et naïf pour en garder.
Plus grand rêve / il veut tout bonnement changer le monde.
CONFIANT NAÎF
RÊVEUR INCONSÉQUENT
CRÉATIF INCOMPRÉHENSIBLE
JOUEUR SIMPLE
ENFANTIN AGAÇANT
SENSIBLE SUPERSTITIEUX
ATTACHANT PARESSEUX
INTRÉPIDE COEUR DE COTON
Vous et le Wasteland
Que pensez-vous du Wasteland / c'neverland tant espéré, ce monde oublié, cette échappatoire à l'existence. ce quelque part infini. ces êtres qui s'mouvent en bords de vie. le temps qui n'existe pas, qui ne nous file pas entre les doigts. cette imaginaire débridée, libérée. c'monde qui connaît pas la haine, l'monde qui craint pas les vautours. les rapaces morfales de rêves qui pullulent dans nos réalités alentours. le rêve de gosse qui se matérialise. l'paradis des enfers.
Comment l'avez vous découvert / marche. marche. les pensées s'exfoliant au grès des pas. boum boum. roi du monde. rien n'existe autour. faire taire les bruits de l'univers. esquisse de pas de danse. et il se sent bien. juste. bien. boum boum. l'emphase de son coeur qui crie merci. merci la vie. route infinie. mélancolie. douce rancoeur. chant des oiseaux. marche. et souffle le vent et danse poussière. rien dans la tête. paix. harmonie. voyage.
Que pensez-vous du Gourou / il s'en fout. l'pouvoir tout ça, il a toujours eu la flemme de protester. il préfère l'ignorer. du moment qu'il peut savourer ces terres nouvelles de tout son saoul, il ne dira rien. neutre jusqu'à l'os, il fuit l'conflit au maximum. juste la paix. juste la vie.
Que pensez-vous de votre Guide / invisibles. ils s'fondent dans l'univers. jamais croisés ces deux âmes damnées. trop bien camouflés.
Parlez-nous de votre échappatoire / depuis tout p'tit le jeune homme a trouvé la solution : fuir. fuir pour mieux se battre. fuir pour respirer. marcher, marcher. la route est son allié. il partage sa vie avec l'infini. goûte à l'éternité.
Derrière l'écran
Prénom / L'harissa. Pseudo / j'en change trop souvent, mais pour l'instant c'est PIXEL. Âge / aha. Pays / la région des sirènes et des trolls. Présence / aléatoire. mais j'suis un bon geek. Avis sur le forum / vous m'gangbanguer la tête tant vous êtes parfaits. Comment t'es arrivé ici? / j'ai été rameuté par le boxeur pédé. Ange ou Démon? / j'finis de brûler une fourmilière et j'vous dis. Double-Compte / nous sommes seuls dans ma tête. Un p'tit mot en plus / bisou dans vos slips. ping

© KIDD.


Dernière édition par Cosmo Petit Prince le Ven 29 Mar - 15:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




cauchemort. Empty
MessageSujet: Re: cauchemort.   cauchemort. EmptyMer 16 Jan - 16:19

© Copyright Bannière.
PAR ICI, LA MER.
éventrés par ces mains, par ces fleurs, par ces mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.


Dernière édition par Cosmo Petit Prince le Mar 5 Mar - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




cauchemort. Empty
MessageSujet: Re: cauchemort.   cauchemort. EmptyMer 16 Jan - 18:01

avatar ping
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




cauchemort. Empty
MessageSujet: Re: cauchemort.   cauchemort. EmptyMer 16 Jan - 18:03

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




cauchemort. Empty
MessageSujet: Re: cauchemort.   cauchemort. EmptyMer 16 Jan - 18:34

Bienvenue sur TW, petit prince cauchemort. 456023687
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




cauchemort. Empty
MessageSujet: Re: cauchemort.   cauchemort. EmptyMer 16 Jan - 18:39

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


A. Taz D.-Valléliàn
A. Taz D.-Valléliàn
« If The Kids Are United »

Londres
cauchemort. Images?q=tbn:ANd9GcTy6F9_LL8BEvH01ejf0R85lDRpweO-t8uvvxXj9Vr6xEeeuF3g7w
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:


cauchemort. Empty
MessageSujet: Re: cauchemort.   cauchemort. EmptyJeu 17 Jan - 1:04

Épouses-moi. Petit Prince, la meilleure citation de Brel (« moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas »), une foutue gueule d'ange, une bouche pleine de compliments, et pis un poto de la vénérée amiante (c'est ça, hein?). Dans mes bras :D

Bienvenue sur TW ! Ma boite MP t'es graaaande ouverte pour toute réclamation, quelque en soit la nature :mwaha:
Revenir en haut Aller en bas


Augustin Cromwell
Augustin Cromwell
« If The Kids Are United »

Londres
cauchemort. AdrofHcT

→ ÂGE : VINGT DEUX ANNÉES SANS CREVER
→ PROFESSION : TE COGNER JUSQU'AU SANG ET MÊME L'INCONSCIENCE
→ CRÉDITS : (c) AMIANTE ; NEO
→ MESSAGES : 252


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:


cauchemort. Empty
MessageSujet: Re: cauchemort.   cauchemort. EmptyJeu 17 Jan - 12:23

le boxeur pédé, il te baise cauchemort. 4153354820
bienvenue princesse sinon, sachez que si votre majesté se lasse de son grand palais, elle est plus que bienvenue dans mes draps, ma douche, ma table de cuisine, contre mon lavabo et tout ça 🛏
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




cauchemort. Empty
MessageSujet: Re: cauchemort.   cauchemort. EmptyJeu 17 Jan - 18:39

aleksei oh ashooou. cauchemort. 456023687
merci !


emma merci beaucoup. cauchemort. 73120010

belzebuth oh c'est fou ce que tu es moche. cauchemort. 1408284189

arianna merci. ping

maksim OH PUTAIN D'SA MAMAN L'AUTRE CHIENNE MGK j'ai un mur de ma chambre entièrement dédié à sa perfectitude. toi épouses moi. cauchemort. 4153354820 Brel avait p'têtre une sale gueule, mais il avait de mots qui dansent. vous les méritez ces compliments, c'forum a sans doute l'contexte le plus cool de tous les rpgs ouverts, et puis c'est tout. puis oui je fait de la lèche et merde. cauchemort. 1408284189
je te saute dans les bras et j'te fait un calin force l'infini. cauchemort. 4153354820


augustin oh, augustin c'est l'prénom de mon prof de sport pédophile, j'avais pas tilté avant. coïncidence ?
je n'peux pas jouer avec toi, je n'suis pas apprivoisé. cauchemort. 4153354820

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




cauchemort. Empty
MessageSujet: Re: cauchemort.   cauchemort. EmptyVen 18 Jan - 18:15

oh ton nom rend bien. et pas que ton nom d'ailleurs. Pervers
hi there mec cauchemort. 2548726052
Revenir en haut Aller en bas


A. Taz D.-Valléliàn
A. Taz D.-Valléliàn
« If The Kids Are United »

Londres
cauchemort. Images?q=tbn:ANd9GcTy6F9_LL8BEvH01ejf0R85lDRpweO-t8uvvxXj9Vr6xEeeuF3g7w
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:


cauchemort. Empty
MessageSujet: Re: cauchemort.   cauchemort. EmptySam 19 Jan - 0:51

Trop d'amour rien que pour moi ** Merci pour tout, comment j'suis contente, présentement là tout de suite. J'te poutoute la gueule avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




cauchemort. Empty
MessageSujet: Re: cauchemort.   cauchemort. EmptyDim 20 Jan - 22:36

le petit prince. ton pseudo me fait rêver. t'es beau en plus de ça. comme si ça suffisait pas. j'aurais bien aimé te sauter dessus et te prendre ici, là de suite sur le bureau, mais bon, question de politesse. si tu te sens seul, viens chez moi, dans mon lit. oublie gus, ce genre de bête là, ça sert à rien du tout cauchemort. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




cauchemort. Empty
MessageSujet: Re: cauchemort.   cauchemort. EmptyMer 23 Jan - 15:26

max viens, donne moi des cours de langue. cauchemort. 4153354820

maksim ça c'est parce que je suis quelqu'un d'adorable et que même que parfois les oiseaux chantent pour moi et que les nuages écrivent mon prénom dans les cieux. c'est pas de ma faute. cauchemort. 3137150671

pinocchio han le prénom. ping j'suis sûre que toi aussi t'as un membre qui s'allonge. cauchemort. 4153354820 à bas la politesse mon enfant, mon corps est tien. meuh moi j'l'aime bien l'gugusse. mais t'as raison, j'ai b'soin de chair fraîche.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




cauchemort. Empty
MessageSujet: Re: cauchemort.   cauchemort. EmptyJeu 24 Jan - 8:38

cauchemort. 367812528

...

cauchemort. 367812528

QUI A DIT QUE MONSIEUR BREL ÉTAIT MOCHE, QUI ?!
Y'a des choses avec lesquels on ne déconne pas, tsss.
DE PLUS : Ceci n'est pas la plus belle citation de Brel, c'est inacceptable.
Brel n'a qu'une longue, longue citation, absolument parfaite. Et c'est tout.

Je ne te souhaite pas la bienvenue, petit insolent !
(Bon, si quand même.
Et j'aime bien ton nom. Y'est koul.)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




cauchemort. Empty
MessageSujet: Re: cauchemort.   cauchemort. EmptyJeu 24 Jan - 16:40

EH MAIS YE PAS DIT QU'IL ÉTAIT MOCHE
mais qu'il avait une sale gueule
donc une sorte de moche beau t'vois ?
Brel > all. cauchemort. 4153354820

être insolent c'pas une qualité ?
(j'te renvoie le compliment, en plus j'adore ton avatar. ping )
Revenir en haut Aller en bas


Augustin Cromwell
Augustin Cromwell
« If The Kids Are United »

Londres
cauchemort. AdrofHcT

→ ÂGE : VINGT DEUX ANNÉES SANS CREVER
→ PROFESSION : TE COGNER JUSQU'AU SANG ET MÊME L'INCONSCIENCE
→ CRÉDITS : (c) AMIANTE ; NEO
→ MESSAGES : 252


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:


cauchemort. Empty
MessageSujet: Re: cauchemort.   cauchemort. EmptyVen 8 Fév - 10:42

déconne pas, mon petit, j'sais qu'tu rêves d'moi tous les soirs cauchemort. 4153354820
bon et pis tu te bouges oui, parce que jor j'veux lire la suite voilà ping
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




cauchemort. Empty
MessageSujet: Re: cauchemort.   cauchemort. EmptyDim 24 Fév - 6:38

Bah alors, t’as toujours pas terminé, mon lapin ? Et puis t’es pas recensé ? Attention mon joli, le weekend prochain, c’est le temps des poubelles. Ça serait bien triste de perdre ta p’tite tête.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




cauchemort. Empty
MessageSujet: Re: cauchemort.   cauchemort. EmptyDim 24 Fév - 8:13

je travaille dessus. croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'vais en enfer.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




cauchemort. Empty
MessageSujet: Re: cauchemort.   cauchemort. EmptySam 2 Mar - 8:11

Welcome cauchemort. 3610750061
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




cauchemort. Empty
MessageSujet: Re: cauchemort.   cauchemort. EmptySam 8 Juin - 7:26

BANG
« l'flingue contre la tempe »

Hé bah dis donc, t'es trop pété pour continuer ta fiche, joli coeur ? Fais attention mon gars, parce qu'on est un peu sans nouvelles, là, et puis qu't'as un flingue contre la tempe. T'as deux jours va, pour donner un signe de vie et d'demander un délai. On met ta fiche en danger, mon gars. Mais attention hein, parce que si tu t'manifestes pas, la fiche et le compte vont aux poubelles. Aller mec, r'monte ton froc et r'viens parmi les vivants, on t'attend.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




cauchemort. Empty
MessageSujet: Re: cauchemort.   cauchemort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cauchemort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: Archives fiches (liens, sujets, scénars, présas...)-