Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anonymous
Invité
Invité




MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  Empty
MessageSujet: MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis    MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  EmptyVen 28 Déc - 7:30



Dernière édition par M. Naeem Kone le Dim 24 Fév - 8:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  Empty
MessageSujet: Re: MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis    MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  EmptyVen 28 Déc - 7:31

soir d'été, ton torse est dévoilé



▲ Scar A. Kone-Bregovic
Alors que tu venais d’arriver, tu l’as rencontré. À la recherche d’un emploi, tu as trouvé beaucoup plus que ça. Avoir un autre frère, sais-tu seulement comment t’y faire? Il crie et il siffle, il te rappelle tes malices. Peut-être ne le considère-tu pas comme un frère, mais tu ne l’abandonnes pas comme ton père. Certes, sa présence te rappelle les démons obscures de mauvaises augures, mais tu restes calme. La confiance est absente, car tu as peur de la descente.

▲ J. Oman Kone
Petit enfant perdu des bois, tu as essayé de lui donner la foi. Une chose à savoir, tu n’es pas faire pour être père. Pas encore, en tous cas. Certes l’élèves-tu comme un bon père, mais tu ne sais même pas être frère. Perdu dans ton monde de soumission, tu ne vois même pas qu’il est à l’abandon. Si tu suis la loi, il la juge de mauvaise foi. Parfois, tu croise cette lueur dans ses yeux, et tu as peur de prononcer des adieux. Le sang sur tes mains, il l’aperçoit tous les matins. Ne viens pas faire le malin.

▲ PRÉNOM PRÉNOM NOM
lienlienlien lienlienlien

Spoiler:


Dernière édition par M. Naeem Kone le Ven 28 Déc - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  Empty
MessageSujet: Re: MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis    MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  EmptyVen 28 Déc - 7:32

nuit d'hiver, tes courbes semblent apparaître



▲ PRÉNOM PRÉNOM NOM
lienlienlien lienlienlien

▲ PRÉNOM PRÉNOM NOM
lienlienlien lienlienlien

▲ PRÉNOM PRÉNOM NOM
lienlienlien lienlienlien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Augustin Cromwell
Augustin Cromwell
« If The Kids Are United »

Londres
MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  AdrofHcT

→ ÂGE : VINGT DEUX ANNÉES SANS CREVER
→ PROFESSION : TE COGNER JUSQU'AU SANG ET MÊME L'INCONSCIENCE
→ CRÉDITS : (c) AMIANTE ; NEO
→ MESSAGES : 252


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:


MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  Empty
MessageSujet: Re: MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis    MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  EmptyJeu 31 Jan - 6:12

MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  Empty
MessageSujet: Re: MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis    MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  EmptyDim 24 Fév - 7:57

... MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  3602195817

ouais ouais, j't'avais vu, complètement, carrément.
aller j'te baise, tu me pardonnes ?
Revenir en haut Aller en bas


Augustin Cromwell
Augustin Cromwell
« If The Kids Are United »

Londres
MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  AdrofHcT

→ ÂGE : VINGT DEUX ANNÉES SANS CREVER
→ PROFESSION : TE COGNER JUSQU'AU SANG ET MÊME L'INCONSCIENCE
→ CRÉDITS : (c) AMIANTE ; NEO
→ MESSAGES : 252


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:


MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  Empty
MessageSujet: Re: MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis    MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  EmptyLun 25 Fév - 1:57

si tu m'offres ton corps en échange, j'veux bien t'pardonner, oui MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  4153354820
alors alors, déjà comme ils s'connaissent que du wasteland, j'vois bien gus détester naeem simplement pour l'fait que c'est un connard de hippie du côté du gourou pour lui. pourtant, j'sais pas trop comment, il va finir par découvrir qu'il a ce côté un peu influençable, une brèche qu'il peut exploiter MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  4153354820 à partir d'là, gus va tenter d'se rapprocher subtilement et essayer d'lui insuffler des idées de rebellion ou à défaut lui prouver que les rebelles sont mieux MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  3137150671 et puis comme ils sont dans le wasteland et qu'gus est un peu plus libéré on va dire, il va s'rapprocher un peu physiquement aussi, sans forcément s'rendre compte, il va avoir tendance à devenir plus tactile et tout, les hormones quoi fin c'est encore à approfondir, mais voilà MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  Empty
MessageSujet: Re: MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis    MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  EmptyLun 25 Fév - 2:04

oh voui touche moi, j'ai rien contre ça MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  4153354820 bah ça me va comme idée. la p'tite bête sauvage au fond d'naeem a besoin d'être libéré par un preux chevalier MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  4111112379 surtout que naeem, il est pas du tout, mais pas du tout du tout normal, pas comme les autres, et il aura pas des réactions normales MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  1881463262 bref, ça reste de faire quelque chose de particulier MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  4153354820 gus a beau être boxeur, qu'il cherche pas trop naeem, parce qu'il a été à la « guerre » pendant quatre ans :dead: ça risque d'être...violent huhu
Revenir en haut Aller en bas


Augustin Cromwell
Augustin Cromwell
« If The Kids Are United »

Londres
MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  AdrofHcT

→ ÂGE : VINGT DEUX ANNÉES SANS CREVER
→ PROFESSION : TE COGNER JUSQU'AU SANG ET MÊME L'INCONSCIENCE
→ CRÉDITS : (c) AMIANTE ; NEO
→ MESSAGES : 252


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:


MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  Empty
MessageSujet: Re: MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis    MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  EmptyLun 25 Fév - 2:33

oh oui j'viens juché sur mon beau cheval blanc, t'sauver des griffes des vilains hippies, ma princesse MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  3380235140 (close enough) moi j'aime les gens pas normaux MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  4153354820 ouais ouais j'tâcherais de m'en souvenir, avant que ça s'finisse en bain d'sang :lol: j'sais que t'aimes ça, quand c'est violent voyons MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  2518321774 bon on s'fera un sujet quand j'aurais fini liôz et mes mises à jour, d'ici la fin d'la semaine, avec un peu d'chance et d'motivation ping
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  Empty
MessageSujet: Re: MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis    MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  EmptyLun 25 Fév - 2:39

oh voui j'vais te motiver moi mon coco MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  Empty
MessageSujet: Re: MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis    MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  EmptyJeu 28 Fév - 20:46

Bon je sais que c'est un double compte, mais bon je tente ma chance ici aussi, qui sait, bah si tu veux bien de moi :laallala: :uk:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  Empty
MessageSujet: Re: MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis    MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  EmptyJeu 28 Fév - 23:49

j'dirais pas non à un lien double MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  Empty
MessageSujet: Re: MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis    MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  EmptyVen 1 Mar - 5:21

Je dois dire que j'ai adoré ta fiche, très poétique, mais par contre j'ai eu du mal à saisir Merle * pas taper * MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  1414754481

Donc Merle dans le Wasteland est plutôt à respecter les règles pour ne laisser ressortir ses vieux démons ? Car j'aurais pu te proposer quelque chose de plutôt négatif vu que Sasha se moque des règles, se moquent des gens et aiment faire souffrir son petit monde ?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  Empty
MessageSujet: Re: MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis    MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  EmptySam 2 Mar - 7:26

oh merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir ♥️ sinon oui, Naeem obéit aveuglement aux lois du Gourou pour se contrôler et pas faire sortir la bête qui dort en lui MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  Empty
MessageSujet: Re: MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis    MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  EmptySam 2 Mar - 8:18

Et, si Sasha prendrait plaisir à vouloir faire ressortir la bête ? MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  3602195817 :abriti:

Pardon, tu dois me prendre pour une folle, mais j'adore les rp compliquée, dur, trash, violent et dark MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  1414754481
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  Empty
MessageSujet: Re: MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis    MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  EmptySam 2 Mar - 8:19

ah mais t'inquiètes, moi aussi j'aime ça mon chou MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  4153354820 avec plaisir pour le lien, mais faudrait creuser un peu plus, parce que j'ai déjà des liens comme ça avec naeem j'crois.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  Empty
MessageSujet: Re: MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis    MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  EmptySam 2 Mar - 21:40

Ah je vois :)
Je vais creuser alors ! Je reviens vers toi très vite !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  Empty
MessageSujet: Re: MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis    MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MERLE ▲ Spectateur de ta vie, tu subis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All we are saying is give peace a chance ☮ MERLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: Archives fiches (liens, sujets, scénars, présas...)-