Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ASTRA △ break. broke. broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anonymous
Invité
Invité




ASTRA △ break. broke. broken.  Empty
MessageSujet: ASTRA △ break. broke. broken.    ASTRA △ break. broke. broken.  EmptyMer 26 Déc - 0:03

astra mildred trush

vingt ans + perdue + rêveuse + artiste incomprise



BLA BLA BLA
musclor.


Dernière édition par Astra Trush le Mer 26 Déc - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




ASTRA △ break. broke. broken.  Empty
MessageSujet: Re: ASTRA △ break. broke. broken.    ASTRA △ break. broke. broken.  EmptyMer 26 Déc - 0:04

à vous :panda: .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




ASTRA △ break. broke. broken.  Empty
MessageSujet: Re: ASTRA △ break. broke. broken.    ASTRA △ break. broke. broken.  EmptyMer 26 Déc - 14:47

Une bonnasse blonde *o*
Avec un nom de gueudin !

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




ASTRA △ break. broke. broken.  Empty
MessageSujet: Re: ASTRA △ break. broke. broken.    ASTRA △ break. broke. broken.  EmptyMer 26 Déc - 15:11

avec grand plaisir, tu as des idées ou des envies? ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




ASTRA △ break. broke. broken.  Empty
MessageSujet: Re: ASTRA △ break. broke. broken.    ASTRA △ break. broke. broken.  EmptyMer 26 Déc - 15:32

Et bien j'y réfléchi activement !

Je pensais bien à quelques choses, mais je ne sais pas si ca te plaira.
Elizabeth, à cause de Neo, avait plutôt une reputation de merde lorsqu'elle etait à Nanterre.
Le départ à Londres et la proximité avec Neo n'a pas arrangé grand chose.
Elle est franchement renfermé et cherche à s'éloigner le plus possible du contact humain.
Astra aurait pu tenter une approche dans le monde réel, sans succes, et tenter de profiter du Wasteland pour lier un quelconque lien avec elle ?

À développer, fonction de tes envies, et tout ça et voila. Love.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




ASTRA △ break. broke. broken.  Empty
MessageSujet: Re: ASTRA △ break. broke. broken.    ASTRA △ break. broke. broken.  EmptyMer 26 Déc - 16:16

ASTRA △ break. broke. broken.  2217372725

alors alors, l'idée de départ est cool, faut savoir en fait, qu'astra n'a pas de mémoire à long terme. en général elle se souvient que vaguement. donc on peut dire qu'un jour, je ne sais ou, et pourquoi (faut qu'on le définisse ensemble), astra désire se lier avec elizabeth, elle se fait refouler. et puis elle oublie, de toute façon. (pourtant, il y a quelque chose qui lui permet de se souvenir, se sont ses photos et ses dessins), et dans le wasteland, c'est le seul lieu ou elle peut se souvenir. donc elle la croise, et elle se souvient. elle peut montrer son dessin à elizabeth et lui dire innocemment "on a du se croiser, mais je ne m'en souviens plus, en tout cas, si je vous ais dessiné, c'est que votre personne m'a touché, émue, ou je ne sais quoi". (imaginons qu'astra avait pu la dessiner parce que justement elle semblait fuir, genre un personnage immobile, et une foule en mouvement autour, floue..)


je suis partie loin, ouais ouais ASTRA △ break. broke. broken.  3137150671
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




ASTRA △ break. broke. broken.  Empty
MessageSujet: Re: ASTRA △ break. broke. broken.    ASTRA △ break. broke. broken.  EmptyMer 26 Déc - 18:12

Il nous faut un lien entre deux pink floyd et puis Ana/Astra hein **
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




ASTRA △ break. broke. broken.  Empty
MessageSujet: Re: ASTRA △ break. broke. broken.    ASTRA △ break. broke. broken.  EmptyMer 26 Déc - 18:40

oui oui oui ASTRA △ break. broke. broken.  73120010
une idée, une préférence?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




ASTRA △ break. broke. broken.  Empty
MessageSujet: Re: ASTRA △ break. broke. broken.    ASTRA △ break. broke. broken.  EmptyMer 26 Déc - 19:38

Pas vraiment en fait. :panda: Mais je pense qu'Astra pourrait qu'attendrir Ana avec ses airs de petite fille angélique et ses grands yeux clairs. Elles auraient pu se rencontrer dans le Teenage Wasteland et... OMFG J'AI MIEUX.
Ana eut lors de son adolescence dépravée deux grands amours ; une fille et un garçon, une blonde et un brun qui ont tous deux quittés le pays. Elle en fait une dépression et les souvenirs rattachés à eux sont très douloureux, elle n'en parle jamais et refuse d'y songer. Un jour qu'elle se rend dans les prairies enchantés du TW, elle tombe sur Astra et croit revoir son amie, son amour et tout ce qui suit. La ressemblance est troublante -fin pas tant que ça mais sur le coup ce fut un choc bwahahaha. Lorsqu'elle se rend compte qu'il ne s'agit absolument pas de la fille qui a hanté la plus grande partie de sa vie, elle:
- Première possibilité : Pète littéralement un câble, agresse verbalement la jeune femme qui n'y est absolument pour que dalle et depuis, l'évite et l'engueule presque quand elle croise son regard. « T'as un problème, chérie ? On t'a volé ta poupée ? »
-Deuxième possibilité : elle se rend compte de son erreur et s'attache à la jeune fille. Elle devient protectrice, presque maternelle même si elles n'ont qu'un an de différence. Elle revient la voir dès qu'elle le peut pour que son image reste ancrée dans sa tête. Au début de leur relation, Ana se trompait en l'appelant.
Et...voilà. C'est une idée, si t'as mieux pas de soucis ASTRA △ break. broke. broken.  456023687
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




ASTRA △ break. broke. broken.  Empty
MessageSujet: Re: ASTRA △ break. broke. broken.    ASTRA △ break. broke. broken.  EmptyMer 26 Déc - 20:49

hoo, ça me plait trop, et l'évolution, la deuxième! (faut prendre en compte par contre qu'astra est amnésique). il faut absolument qu'elle puisse avoir noté quelque part qui est Ana.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




ASTRA △ break. broke. broken.  Empty
MessageSujet: Re: ASTRA △ break. broke. broken.    ASTRA △ break. broke. broken.  EmptyMer 26 Déc - 21:09

Ohwui il faut, il faut. bon je suis contente que ça te plaise alors. Si ça te va on fait comme ça ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




ASTRA △ break. broke. broken.  Empty
MessageSujet: Re: ASTRA △ break. broke. broken.    ASTRA △ break. broke. broken.  EmptyMer 26 Déc - 21:12

oui tout est parfait, tu as été efficace ma parole ping
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




ASTRA △ break. broke. broken.  Empty
MessageSujet: Re: ASTRA △ break. broke. broken.    ASTRA △ break. broke. broken.  EmptyJeu 27 Déc - 1:36

Bonjour beauté de mes nuits. Je peux abuser de ton corps le temps d'une nuit avant que tu n'oublie ? ASTRA △ break. broke. broken.  2157942944
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




ASTRA △ break. broke. broken.  Empty
MessageSujet: Re: ASTRA △ break. broke. broken.    ASTRA △ break. broke. broken.  EmptyJeu 27 Déc - 2:22

Neo K. Belzebuth a écrit:
Bonjour beauté de mes nuits. Je peux abuser de ton corps le temps d'une nuit avant que tu n'oublie ? ASTRA △ break. broke. broken.  2157942944
c'est ta proposition de lien? parce que je suis une fifolle, j'adore les liens tordus moi -out- . donc oui, j'veux de toi ASTRA △ break. broke. broken.  73120010
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




ASTRA △ break. broke. broken.  Empty
MessageSujet: Re: ASTRA △ break. broke. broken.    ASTRA △ break. broke. broken.  EmptyJeu 27 Déc - 3:23

Soyons fous à deux alors ma belle. Neo est du genre à se perdre entre une paire de reins sans lendemain. Il pense à lui avant de penser aux autres, il vit pour vivre sans se poser de questions. Mais avec un comportement comme ça, il doit souvent tomber sur des folles qui lui font des sales drames. J'imagine qu'avec l'amnésie d'Astra, il a trouvé son compte et il en profite comme un enfant dans une maison de jouet
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




ASTRA △ break. broke. broken.  Empty
MessageSujet: Re: ASTRA △ break. broke. broken.    ASTRA △ break. broke. broken.  EmptyJeu 27 Déc - 13:25

moi ça me va tout à fait. ASTRA △ break. broke. broken.  456023687 on peut trouver de multiples évolutions après.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




ASTRA △ break. broke. broken.  Empty
MessageSujet: Re: ASTRA △ break. broke. broken.    ASTRA △ break. broke. broken.  EmptyJeu 27 Déc - 16:38

Parfait beauté. Alors on dit que techniquement, ils ont déjà partagé la couche à plusieurs reprises ? :=P: On s'fait un rp si tu désires Pervers
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




ASTRA △ break. broke. broken.  Empty
MessageSujet: Re: ASTRA △ break. broke. broken.    ASTRA △ break. broke. broken.  EmptyJeu 27 Déc - 18:13

Neo K. Belzebuth a écrit:
Parfait beauté. Alors on dit que techniquement, ils ont déjà partagé la couche à plusieurs reprises ? :=P: On s'fait un rp si tu désires Pervers
oui quelques fois. c'est joliment dit tiens tiens!

je suis dispo pour rp ASTRA △ break. broke. broken.  2157942944
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




ASTRA △ break. broke. broken.  Empty
MessageSujet: Re: ASTRA △ break. broke. broken.    ASTRA △ break. broke. broken.  EmptyJeu 27 Déc - 18:40

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




ASTRA △ break. broke. broken.  Empty
MessageSujet: Re: ASTRA △ break. broke. broken.    ASTRA △ break. broke. broken.  EmptySam 29 Déc - 2:18

Oh yeah, un rp alors. Une envie particulière? On se fait ça dans le wasteland, dans un endroit franchement sympa? Une situation qui te fait envie?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




ASTRA △ break. broke. broken.  Empty
MessageSujet: Re: ASTRA △ break. broke. broken.    ASTRA △ break. broke. broken.  EmptySam 29 Déc - 13:44

Un petit lien entre dessinateurs londoniens ? :D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




ASTRA △ break. broke. broken.  Empty
MessageSujet: Re: ASTRA △ break. broke. broken.    ASTRA △ break. broke. broken.  EmptyMer 2 Jan - 11:57

Han, ça me va très bien, c'est parfait, c'est beau, et il me faut bien quelques liens positifs pour la pauvre Elizabeth ASTRA △ break. broke. broken.  456023687
Du coup, je t'ajoute dans la journée ASTRA △ break. broke. broken.  2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




ASTRA △ break. broke. broken.  Empty
MessageSujet: Re: ASTRA △ break. broke. broken.    ASTRA △ break. broke. broken.  EmptyDim 6 Jan - 10:19

ma biche, ma douce (si tu ne me reconnais pas sous ce visage, c'est maëlle ASTRA △ break. broke. broken.  3602195817)
j'ai trouvé une idée généralissime de lien qui pourrait nous unir toutes les deux, un lien unique, novateur et tout simplement absolument parfait pour donner un "but" à nos deux personnages.
en faite, je voulais en créer un scénario mais finalement j'me suis dit que ça correspondait peut être à ton personnage, donc au lieu d'atteindre et d'être déçue et désespéré, j'me suis dit que ton personnage avait le profil parfait ASTRA △ break. broke. broken.  1593631169
donc, l'idée c'est que les deux jeunes filles ne se connaissent que dans le wastleland, pas dans la réalité. bon, mon personnage n'est pas amnésique donc elle se souviendrait du visage d'austra si elle la croisait, mais je pense avoir compris qu'austra ne se souvenait de rien (est ce que quand elle est dans la réalité elle se souvient de ce qui se passe dans le wastleland ?) elle pourrait l'avoir vue (esther est assez connue, parce qu'elle est une icone dans le monde du rock'n'roll et qu'elle est fiancée à un fils de rockeur) mais n'avoir pas fait le lien.
la première fois qu'esther l'aurait vue, ce serait dans un rêve qu'elle aurait partager avec elle avec pour décor le wastleland (sauf qu'elle ne connaissait pas encore l'endroit) elle serait un peu tombée amoureuse d'elle, et c'est donc austra qui est la personne qui l'a poussée à trouver le wastleland. (elle a réussit à y accéder grâce à des pratiques d'hypnose, de vaudou... de sorcière)
après, pour ce qui se passe dans le wastleland, j'pense que pour eux deux, c'est un endroit libérateur. pour esther, elle retrouve sa jeunesse (quand elle avait 17 ans, qu'elle était punk et qu'elle s'en foutait de tout le monde) et sa liberté, elle pourrait donc faire pleins de choses ensemble à la recherche de l'adrénaline.
esther serait donc amoureuse d'austra (ou du moins elle la désire beaucoup) mais à toi de choisir si elle l'aime en retour (elle pourrait ne pas savoir vraiment, et s'abandonner à des pratiques sexuelles pour l'expérience sans savoir vraiment si ça dépasse le plaisir pour soi, tu vois ? ça pourrait être super intéressant ce doute d'austra, et crée des complications ASTRA △ break. broke. broken.  3166301656 )
bref, voilà, j'crois que j'ai dit le principal !
j'espère que je ne me suis pas trompée sur ton personnage, et que ce lien te plait ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




ASTRA △ break. broke. broken.  Empty
MessageSujet: Re: ASTRA △ break. broke. broken.    ASTRA △ break. broke. broken.  EmptyJeu 10 Jan - 10:21

bonjour à tous, je suis un peu en retard, partiels obligent jusqu'à mardi prochain ASTRA △ break. broke. broken.  3137150671 bref, je passe vous répondre :

@ian, oui avec grand plaisir, as tu une idée?

@eliza, ça marche, contente que ça te plaise.

@neo, je te mpotte pour te dire pour le lieu et situation, juste après mes partiels, je veux pas te faire attendre dans mes réponses ASTRA △ break. broke. broken.  73120010 .

@maëlle, ooooh, punaise, qu'elle est belle esther (ta fiche est cool au passage). merci de me proposer un lien si important, je suis touchée ASTRA △ break. broke. broken.  456023687 et totalement emballée par l'idée de lien. alors par contre, astra, se souvient de ce qu'elle fait dans le wasteland, mais pas dans la vraie vie, est ce que ça pose un problème? je ne sais pas si elle peut s'enticher d'esther, en tout cas, s'adonner à des pratiques sexuelles pour tester, oui bien entendu. j'aime trop l'idée qu'elles puissent chercher la montée d'adrénaline perpétuelle. vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




ASTRA △ break. broke. broken.  Empty
MessageSujet: Re: ASTRA △ break. broke. broken.    ASTRA △ break. broke. broken.  EmptyJeu 10 Jan - 17:57

je contente que ça te plaise (bonne chance pour tes partiels au passage, c'est vraiment horrible les périodes d'examens :mis: compassion intense ) tu veux dire que qd elle est dans le wastleland elle se souvient de ce qu'elle l'a fait la dernière fois qu'elle y était, ou qu'elle se souvient de ce qui se passe dans wastleland quand elle est dans la réalité. au pire, c'est pas grave, ils ne faut juste pas qu'elles se croisent dans la réalité et le problème est réglé. en tout cas je suis contente que mon idée t'ait plu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




ASTRA △ break. broke. broken.  Empty
MessageSujet: Re: ASTRA △ break. broke. broken.    ASTRA △ break. broke. broken.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASTRA △ break. broke. broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AOA | « boulevard of broken dreams »
» ASTRA △ art needs help.
» (astra) silence.
» ASTRA TRUSH ▲ SOUVIENS TOI.
» dossier médical n422 ▲ astra trush.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: Archives fiches (liens, sujets, scénars, présas...)-